Je suis sûr que vous avez déjà entendu ou vu des publicités «
choquantes ». Eh bien c'est de cette tactique qu’il est question.
Choquer vos lecteurs ou vos clients. Certains Marketeurs utilisent un
langage choquant envers leurs lecteurs. Certains racontent des histoires
invraisemblable, tandis que d'autres racontent comment ils ont fait
d'énormes erreurs.
Les plus grands marketeurs utilisent cette technique de façon à augmenter leurs profits en utilisant un teste de vente qui peut attirer les clients.
Combien de fois avez-vous entendu ou lu ces expressions suivantes ?
« Avertissement »
« Attention »
« Ne soyez pas idiot comme je l’ai été »
« J'ai aussi été un perdant jusqu'à.. . »
« Vos méthodes nulles pour gagner de l'argent! »
« Si vous ne voulez pas faire X-Y-Z... quitter cette page dès maintenant »
« Cesser d'être un imbécile et faites-vous respecter »
« Arrêtez enfin de faire parti du top20 des idiots »
« Arrêtez d’être le roi des ânes faite six chiffres par an »
Ou un tas de choses similaire.
Oui c’est très fréquent chez certains Marketeurs anglo-saxons, ça attire votre attention n'est-ce pas? C’est pour ça que vous continuez à lire. Ils portent carrément un coup à votre fierté pour vous faire continuer à lire. Soyons honnêtes ici. Si vous ne faite pas quelque chose pour que les internautes s’intéressent à ce que vous vendez, vous ne ferez pas d’argent. Aussi simple que cela.
Disons par exemple, vous essayez de faire un peu d'argent en vendant un ebook sur la façon de protéger votre ordinateur contre les virus malveillants.
Ne voudriez-vous pas en savoir plus, si vous le vendiez à vous-même, si vous saviez quel genre de catastrophe pourrait se produire avec votre ordinateur si vous aviez ignoré ces informations utiles? Que faire si vous avez construit votre entreprise à partir de votre ordinateur et que tout soit détruit à cause de vous? Ne serait-ce pas mieux d’épargner des milliers d’euros en n’en dépensant que vingt?
En dépit de ce que l’on peut dire, n’importe qui veut réussir dans un domaine ou un autre de la vie. Et on veut être le meilleur dans ce domaine. Si certains sentent qu’ils peuvent améliorer leurs propres vies par l'intermédiaire de votre erreur, tant mieux. De plus, ils ne se sentiront pas stupide d’avoir fait la même erreur.
Utilisez cette tactique mais avec parcimonie. Trop l’utiliser, peut désactiver vos prospects et les faire acheter ailleurs.
Med N. est le propriétaire de plusieurs sites et blogs internet sur la marketing et l'affiliation, pour découvrir plus de conseils et d'articles visitez: Blog De Réussites Internet
Les plus grands marketeurs utilisent cette technique de façon à augmenter leurs profits en utilisant un teste de vente qui peut attirer les clients.
Combien de fois avez-vous entendu ou lu ces expressions suivantes ?
« Avertissement »
« Attention »
« Ne soyez pas idiot comme je l’ai été »
« J'ai aussi été un perdant jusqu'à.. . »
« Vos méthodes nulles pour gagner de l'argent! »
« Si vous ne voulez pas faire X-Y-Z... quitter cette page dès maintenant »
« Cesser d'être un imbécile et faites-vous respecter »
« Arrêtez enfin de faire parti du top20 des idiots »
« Arrêtez d’être le roi des ânes faite six chiffres par an »
Ou un tas de choses similaire.
Oui c’est très fréquent chez certains Marketeurs anglo-saxons, ça attire votre attention n'est-ce pas? C’est pour ça que vous continuez à lire. Ils portent carrément un coup à votre fierté pour vous faire continuer à lire. Soyons honnêtes ici. Si vous ne faite pas quelque chose pour que les internautes s’intéressent à ce que vous vendez, vous ne ferez pas d’argent. Aussi simple que cela.
Disons par exemple, vous essayez de faire un peu d'argent en vendant un ebook sur la façon de protéger votre ordinateur contre les virus malveillants.
Ne voudriez-vous pas en savoir plus, si vous le vendiez à vous-même, si vous saviez quel genre de catastrophe pourrait se produire avec votre ordinateur si vous aviez ignoré ces informations utiles? Que faire si vous avez construit votre entreprise à partir de votre ordinateur et que tout soit détruit à cause de vous? Ne serait-ce pas mieux d’épargner des milliers d’euros en n’en dépensant que vingt?
En dépit de ce que l’on peut dire, n’importe qui veut réussir dans un domaine ou un autre de la vie. Et on veut être le meilleur dans ce domaine. Si certains sentent qu’ils peuvent améliorer leurs propres vies par l'intermédiaire de votre erreur, tant mieux. De plus, ils ne se sentiront pas stupide d’avoir fait la même erreur.
Utilisez cette tactique mais avec parcimonie. Trop l’utiliser, peut désactiver vos prospects et les faire acheter ailleurs.
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Source : Contenu Gratuit / Pub PPC
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