10 Erreurs A Eviter Si Vous Faites De La Ventes D'articles

Par: Yves KOUYO 


Si vous écrivez des articles comme des fous dans le cadre de votre marketing d'article, mais que très peu d'entre eux le publie, alors vous voudrez peut-être réévaluer votre approche. Faites-vous une de ces erreurs cruciales marketing article?

Point clé: Lorsque vous présenter des articles à un bulletin qu'éditeur de publication électronique ou à un propriétaire de site Web dans le cadre de votre campagne de marketing article, vous devez vous rappeler qu'ils ne vont pas à publier l'article à leurs clients et visiteurs à moins qu'il ne soit un contenu de haute qualité qui donne quelque chose de valeur.


1. Pauvre Objet:

Si vous prenez la peine d'écrire des articles, écrivez sur un sujet dont les gens sont intéressés à lire. En d'autres termes, face à un problème et apporter une solution au sein de votre contenu. Ceci est votre meilleur pari en matière de marketing d'article. Les pièces de contenu de l'approche d'un vieux problème d'une manière nouvelle ou avec un travail nouveau tournant bien. vous ne devez pas nécessairement découvrir un tout nouveau problème que personne d'autre n'a jamais bien eu avant (Si vous découvrez un tout nouveau problème et la solution est de mieux penser de la création du produit à la place d’un article de marketing!).

2. Ecrire avec de la personnalité:

Personne n'aime à lire des livres de texte. Mettez un peu de votre propre personnalité dans le marketing de votre article pour rendre votre contenu attrayant et divertissant. Si vous avez un sens de l'humour, l'utiliser le.

3. Donnez à votre auditoire:

Ne pas distribuer du contenu sur la valeur des protéines dans le régime français à un site politique russe ou de l'éditeur d'un bulletin de podologie ... Ils ne se soucient pas.

4. Rédiger une taille décente d’article:

La plupart des éditeurs préfèrent plutôt un article un peu trop longtemps que très peu. Quatre cents mots ne sont trop peu. Ne pas se promener quand on écrit des articles, il faut apporter quelques précisions si vous voulez être publiés.

5. Répartissez votre article:
Lors la rédaction d'articles, ne pas utiliser trois paragraphes. Divisez-le en petits paragraphes de quelques lignes simples, des balles, etc pour le rendre plus facile et plus agréable à lire. Encore une fois - Personne n'aime lire des livres.

6. Vérification orthographique et grammaticale:

Si vous écrivez des articles dans le cadre d'une campagne de marketing d'article sérieux, alors vous devez vérifier l'orthographe. Personne ne publie votre contenu si elle est pleine de fautes d'orthographe et de grammaire.

7. Ne pas écrire une lettre de vente:
Nul ne publiera un article qui se lit comme une lettre de vente ... période. La vente d'article n'est pas de vendre, il s'agit de prévente.

8. Oubliez les Liens d'affiliation:

Utilisez votre tête ... Pourquoi seraient-ils prêt à publier votre article si elle est pleine de vos liens d'affiliation propres? . Souhaitez-vous publier l'article d'un autre écrivain si elle était pleine de ses liens d'affiliation? J'en doute.

9. Créer une boîte de ressources raisonnables:

Une boîte de ressource devrait dire qui vous êtes, ce que vous faites, et comment on peut entrer en contact avec vous. Ce n'est pas illimité de l'espace publicitaire pour vous décrire sur chaque site Web que vous exécutez et chaque produit que vous vendez. La vente d'article est de fournir du contenu, pas de publicité. Cette «règle d'or » chose s'applique aux boîtes de ressources aussi.

10. Seulement écrire ce que vous savez:

Même si vous écrivez des articles basés sur l'opinion, obtenez vos faits. Ne pas écrire le contenu rempli de conseils que vous n'avez rien à donner ... elle nuire à votre campagne de marketing article.

Si vous prenez rien d'autre loin de cette discussion, n'oubliez pas qu'un bon article écrit pour une campagne répond toujours à la question «Qu'est-ce…pour moi? »

Lorsque vous avez écrit des articles à envoyer à la newsletter et aux éditeurs de sites Web, vous devez répondre à cette question sur deux fronts ...

Qu'y a-t-il pour l'éditeur? Pourquoi devraient-ils montrer vos contenus à leurs clients et les visiteurs? Va-il donner quelque chose de valeur?

- ET -

Qu'y a-t-il pour les gens qui feront finalement la lecture de votre article quand il est publié?

La vente d'article peut être extrêmement lucrative ... mais il faut bien faire les choses.

Après tout, l'idée derrière le marketing d'article est de fournir un contenu digne qui oblige les lecteurs à visiter votre site, s’abonnez-vous à votre newsletter, ou d'acheter votre produit.




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