L'époque où avoir un site pour votre entreprise était suffisant pour que
votre présence soit remarquée sur la toile mondiale est terminée. Le nouveau mantra pour une présence en ligne est : “Si vous avez une entreprise, vous feriez bien d'avoir un blog”.
Votre entreprise a besoin d'un blog. Non pas parce que c'est “la chose”
à faire mais parce que ne pas avoir de blog est mauvais pour les affaires. Vous ignorez une source de revenue très lucrative et vous passez à côté des bénéfices que peut vous apporter un simple blog pas cher.
En ayant un blog pour votre entreprise, vous humanisez votre société.
Vos clients et votre public cible se sentent plus proches de vous. Il a la
capacité de créer de la loyauté parmi vos clients et lecteurs. En faisant
connaître votre blog à travers les médias sociaux et d'autres moyens,
vous toucherez un marché que vous n'auriez peut-être pas pu
atteindre avec des moyens marketings traditionnels. Le marketing en
ligne est également moins cher et bien plus ciblé.
Rappelez-vous qu'un blog professionnel doit être sur votre entreprise.
La clé est de ne pas en faire un service publictaire. Les lecteurs
n'aiment pas un blog qui ne fait que placer ses produits et services
face à eux. Un blog qui attire et retient les lecteurs est éducatif,
personnel, instructif et amusant.
Mettre en place un blog est facile. Que vous achetiez un nouveau domaine et un compte d'hébergement ou que vous utilisiez un sousdomaine,tout ce que vous avez à faire est de chercher la bonne option dans le panneau de contrôle du compte de votre site web et de suivre les instructions reçues par e-mails du service d'hébergement.
Le blog pour entreprise ou autre est devenu un outil incontournable pour développer une affaire
A votre succés
-----------------
par Thierry Peyronne (28/12/2012)
Découvrez www.clic-ebooks-online.com Source: Fruitymag
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire