Devenir expert blogueur

Par Pierre Heros

La fonction, ou si vous voulez, l’occupation de blogueur professionnel est globalement considérée comme une activité ‘extra-terrestre’ et qui ne saurait nullement nourrir son homme.
Néanmoins, vous êtes appelés à prendre exemple sur le blogueur professionnel Olivier Roland. Vous verrez à votre plus grande surprise qu’en suivant quelques recommandations, vous pourrez faire de l’activité de blogueur votre ressource financière numéro un. Voulez-vous avoir une idée de la façon dont vous pouvez vous faire 14000 euros en tant que chiffre d’affaire le 30 de chaque mois ? Si oui, poursuivez dans les lignes qui suivent.

Le conseil primordial dans ce voyage destiné à devenir expert blogueur est d’avoir en tête qu’il s’agit d’une fonction qui n’est aucunement facile. Afin d’y arriver, il vous est demandé les qualificatifs suivants : volonté, perspicacité et compréhension des méthodes de base de l’Internet. Une image qui pourrait, toutefois, vous faire sourire est le le grand nombre d’individus qui font usage de cette route régulièrement. Mis à part les aptitudes relevées plus haut, des experts blogueurs comme Olivier Roland exigeront que vous dédiez la grande partie de votre temps à bloguer, tout en étant positif.

Parlant justement de temps, il ne s’agit en aucun cas de passer une heure ou deux par jour devant votre PC. Afin de garantir un futur dégagé et une parfaite stabilité à votre blog, de nombreuses heures seront nécessaires. La finalité, avec cette fonction de blogueur, est de ramasser une bagatelle d’argent. Comment est-ce possible ? En effet, il y a une large palette de moyens permettant de rassembler de l’argent tout en bloguant, dont les deux plus répandus consistent à installer un procédé ‘pay-per-click’ et à vendre un coin publicitaire. En d’autres termes, de par procédé ‘pay-per-click’ vous êtes rémunérés dès que l’utilisateur clique sur un de vos liens.

Un côté à ne pas du tout négliger est la capacité de rédaction de l’aspirant à la fonction d’expert blogueur. Effectivement, un blogueur est contraint (dans le but de réussir) de posséder une excellente maitrise de la langue dans laquelle son blog est conceptualisé. Si vous avez des manquements sur l’aspect grammatical ou d’orthographe, il est grand temps de les corriger.
Pour en savoir plus, consultez l'article Olivier Roland.

Source : Contenu Gratuit / Blogging

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire